top of page

Politique de confidentialité et cookies :

En vertu du Règlement général sur la protection des données (RGPD, 2018), vous disposez de plusieurs droits importants.  Ceux-ci incluent vos droits à :

  •  Demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet

  •  Demandez-nous de corriger toute erreur dans vos informations que nous détenons à votre sujet

  •  Exiger l'effacement des informations personnelles vous concernant dans certaines situations

  •  Recevoir les informations personnelles vous concernant que vous nous avez fournies, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et avoir le droit de transmettre ces données à un tiers dans certaines situations

  •  S'opposer à tout moment au traitement des informations personnelles vous concernant à des fins de marketing direct

  •  Opposition aux décisions prises par des moyens automatisés produisant des effets juridiques vous concernant ou vous affectant de manière significative de manière similaire

  •  Objet dans certaines autres situations à notre traitement continu de vos informations personnelles, et

  •  Sinon, restreignez notre traitement de vos informations personnelles dans certaines circonstances.

De plus amples informations sur chacun de ces droits sont disponibles sur le site Web du Bureau du Commissaire à l'information.  Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter et nous indiquer le droit que vous exercez. Nous pouvons exiger une preuve d'identité (permis de conduire, passeport, facture de services publics pour vérification) avant de pouvoir fournir des informations. Ceci afin d'éviter que des informations ne soient fournies à des personnes incorrectes, ces informations doivent être demandées par écrit.

Si vous avez des inquiétudes quant à la manière dont vos informations sont traitées, veuillez les signaler à l'agence compétente de votre lieu de résidence. Au Royaume-Uni, il s'agit de l'Information Commissioners Office (ICO) qui peut être contacté auhttps://ico.org.uk/concernsou téléphone 0303 123 1113. 

Comment nous traitons/utilisons vos données :

Tout d'abord, nous prenons très au sérieux le traitement de vos informations personnelles et nous nous conformons aux directives définies par l'ICO et le RGPD qui est utilisé dans l'UE et l'EAA (cela inclut le Royaume-Uni). Dans le cadre de nos activités commerciales, nous devons recueillir plusieurs informations personnelles vous concernant ; cela inclura votre nom, vos coordonnées de paiement, votre adresse de facturation et de livraison, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Sans ceux-ci, nous ne serions pas en mesure de traiter et d'expédier votre commande. Nous pouvons également collecter d'autres informations telles que votre date de naissance, l'activité de navigation (sur notre site) pour aider à améliorer le fonctionnement de nos sites, les retours et commentaires sur les produits, l'historique des commandes, l'engagement avec des concours/campagnes. Ces informations peuvent être collectées lorsque vous accédez au site, passez une commande, vous inscrivez à une liste de diffusion, créez un compte, interagissez avec nos comptes de médias sociaux ou face à face lors d'un salon. Nous ne collectons ni n'utilisons sciemment des informations relatives aux enfants.

Occasionnellement, nous pouvons recevoir des informations vous concernant de la part de tiers susceptibles d'avoir recommandé nos services.

Dans le cadre de ce traitement des données, nous pouvons conserver des enregistrements d'appels téléphoniques et d'e-mails à des fins d'assurance qualité, pour améliorer continuellement notre fonctionnement et respecter nos obligations légales, et pour nous permettre de répondre à toutes les demandes que vous avez faites (c'est-à-dire passer une commande , nous demander des informations, s'inscrire à une liste de diffusion, etc.).

Conformément à ces obligations légales, nous ne pouvons utiliser et stocker vos informations que si nous avons une raison valable de le faire. Cela inclut notre obligation de nous conformer aux obligations légales et réglementaires telles que définies par le RGPD et les directives de l'ICO. Nous ne partagerons pas sciemment vos informations avec des tiers, cependant, sur demande, vos informations seront transmises aux forces de l'ordre ou à d'autres agences/autorités officielles lorsque la loi l'exige.

Nous ne conserverons vos données qu'aussi longtemps que is nécessaire, il s'agit d'un maximum de 6 ans à des fins de marketing. Après ce point, il sera anonymisé ou supprimé. Cependant, vous pouvez demander que vos données soient supprimées/anonymisées avant ce point, comme indiqué dans vos droits décrits ci-dessus.

Nous pouvons partager les commentaires/commentaires que vous nous avez soumis par e-mail ou via des comptes de réseaux sociaux. Cela inclura votre prénom et votre emplacement (Royaume-Uni, États-Unis, etc.) à des fins de publicité sur notre site Web, les comptes de médias sociaux et les newsletters.

Sur notre site Web, nous pouvons créer des liens vers d'autres sites Web, applications ou pages de médias sociaux qui sont détenus/exploités par d'autres sociétés. Ces sites Web, applications ou pages de médias sociaux peuvent également recueillir vos informations conformément à leurs propres politiques de confidentialité distinctes. Si vous souhaitez plus d'informations sur la manière dont ils collectent et utilisent vos informations, veuillez lire leurs politiques de confidentialité et contactez-les si vous avez des inquiétudes.  ces sites Web ou l'une de leurs plates-formes associées pour la manière dont ils collectent et utilisent vos informations. 

Biscuits

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour surveiller la façon dont le site Web est utilisé par nos visiteurs et pour lui permettre de fonctionner correctement sur diverses plates-formes. Vous pouvez refuser d'accepter les cookies en  ajustant les paramètres de votre navigateur pour les refuser automatiquement. À moins que vous ne fassiez cette sélection dans vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies en utilisant ce site Web.

Les cookies sont un petit fichier texte qui est téléchargé sur votre ordinateur, tablette ou téléphone portable pour activer la fonctionnalité mentionnée ci-dessus. Les informations recueillies à partir des cookies n'identifient pas les individus, mais nous permettent de visualiser les adresses IP pour voir où se trouvent les visiteurs du site et comment le site est utilisé.

 

 

Sécurité des informations

Le maintien de la sécurité de vos informations est d'une importance primordiale pour nous, nous prenons donc les mesures nécessaires pour empêcher que vos informations ne soient accidentellement perdu ou consulté par des personnes et des moyens non autorisés. L'accès est limité aux véritables besoins de l'entreprise, à moins qu'il ne soit demandé par les forces de l'ordre pour une enquête active. Les personnes qui traitent vos informations (pour l'affranchissement/le paiement, etc.) ne sont autorisées à le faire que d'une manière autorisée et sont soumises à une obligation de confidentialité.

Durabilité:

Afin d'être aussi durables que possible, nous nous efforçons de trouver les options les plus respectueuses de l'environnement possibles pour tous nos processus. En tant que tels, nous essayons d'emballer nos micros avec des matériaux fabriqués principalement, sinon entièrement, à partir de matériaux recyclés. Cela signifie également que vous pouvez ensuite éliminer facilement l'emballage dans vos déchets de recyclage. Il s'agit d'un processus continu, donc à mesure que nous recherchons des modes de fonctionnement plus durables et des options plus durables, nous les mettrons en œuvre au fur et à mesure.

Toute ma soudure est une soudure à l'argent sans plomb, j'ai trouvé que cela se comporte et adhère de la même manière que la soudure au plomb, mais avec l'avantage supplémentaire de ne pas avoir de vapeurs de plomb (oui, j'utilise un extracteur !), et de réduire la quantité de déchets à base de plomb que je produis pendant les réparations, etc.

Pour plus d'informations sur les termes et conditions, les politiques de confidentialité, de cookies ou de durabilité, n'hésitez pas à me contacter via les informations de contact.

Affiliations :

Old Bones Pickups LTD n'est affilié ou lié à aucune autre marque de guitare. Fender, Stratocaster, Telecaster, P bass, Jazz Bass, Gibson, Les Paul, SG, Firebird et toute autre marque ou société de guitare mentionnée sur ce site Web sont toutes des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

bottom of page

Old Bones Pickups logo

Privacy Policy & Cookie's:

Under the General Data Protection Regulation (GDPR, 2018) you have several important rights.  These include your rights to:

  •  Request a copy of the information which we hold about you

  •  Require us to correct any mistakes in your information which we hold about you

  •  Require the erasure of personal information concerning you in certain situations

  •  Receive the personal information concerning you which you have provided to us, in a structured, commonly used and machine-readable format and have the right to transmit those data to a third party in certain situations

  •  Object at any time to processing of personal information concerning you for direct marketing

  •  Object to decisions being taken by automated means which produce legal effects concerning you or similarly significantly affect you

  •  Object in certain other situations to our continued processing of your personal information, and

  •  Otherwise restrict our processing of your personal information in certain circumstances.

Further information on each of these rights is available from the Information Commissioner’s Office website.  If you would like to exercise any of those rights, please contact us and let us know which right you are exercising. We may require proof of identity (Driving license, passport, utility bill for verification) before we can supply information. This is to prevent information from being provided to incorrect persons, this information must be requested in writing.

If you have any concerns about how your information is being handled please report them to the relevant agency where you reside. In the U.K. this is the Information Commissioners Office (ICO) who may be contacted at https://ico.org.uk/concerns or telephone 0303 123 1113. 

How we handle/use your data:

Firstly we take handling your personal information very seriously, and comply with the guidelines set out by the ICO, and GDPR which is used across the EU and EAA (this includes the United Kingdom). As part of our business operation we need to take several pieces of personal information from you; this will include your name, payment details, billing and delivery address, email and contact phone number. Without these we would be unable to process and ship your order. We may also collect other information such as your date of birth, browsing activity (on our site) to help improve our sites functioning, feedback and comments on products, order history, engagement with competitions/campaigns. This information may be collected when you access the site, place an order, sign up to a mailing list, create an account, engage with our social media accounts, or face to face at a show. We do not knowingly collect or use information that relates to children.

Occasionally we may receive information about you from third parties who may have recommended our services.

As part of this data handling we may keep records of phone calls and emails for quality assurance, to drive continual improvements in how we operate and to meet our legal obligations, and to enable us to fulfil any requests you have made (i.e placing an order, requesting information from us, joining a mailing list etc.).

In accordance with these legal obligations we can only use and store your information if we have a genuine reason for doing so. This includes our requirement to comply with legal and regulatory obligations as set out by GDPR and ICO guidelines. We will not knowingly share your information with any third parties, however, if requested your information will be given to law enforcement or other official agencies/authorities where legally required to do so.

We will only keep your data for as long as is necessary, this is a maximum of 6 years for marketing purposes. After this point it will be anonymised or deleted. However you can request that your data is deleted/anonymised prior to this point, as stated in your rights outlines above.

We may share comments/feedback that you have submitted to us via email or social media accounts. This will include your First name and location (U.K, USA etc.) for the purposes of advertising on our website, social media accounts and newsletters.

On our website we may link to other websites, applications or social media pages which are owned/operated by other companies. These websites, applications or social media pages may also gather your information in accordance with their own separate privacy policies. If you would like more information on how the collect and use your information please read their privacy policies, and contact them if you have any concerns.  We do not accept any responsibility or liability for the content of these websites, or any of their associated platforms for how they collect and use your information. 

Cookies

We use cookies on our website to monitor how are website is used by our visitors and to enable it function smoothly across various platforms. You can refuse to accept cookies by  adjusting your browser settings to automatically decline them. Unless you make this selection in your settings you are agreeing to the use of cookies by using this website.

Cookies are a small text file which are downloaded onto your computer, tablet, or mobile phone to enable the feature mentioned above. The information gathered from cookies does not identify individuals, but allows us to view IP addresses to see where visitors to the site are located, and how the site is used.

 

 

Information Security

Maintaining the security of you information is of paramount importance to us, so we take necessary steps to prevent your information from being accidentally lost or accessed by unauthorised persons and means. Access is limited to genuine business needs, unless it is requested by law enforcement agencies for an active investigation. The individuals processing your information (for postage/payment etc.) are only allowed to do so in an authorised manner, and are subject to a duty of confidentiality.

Sustainability:

In order to be as sustainable as possible we Strive to find the most environmentally friendly options possible for all of our processes. As such we try to package our pickups with materials that are made mostly, if not entirely from recycled materials. This also means that you can then dispose of the packaging easily in your recycling waste. This is an ongoing process, so as we research more sustainable ways to operate and more sustainable options we will implement them on a rolling basis.

All my solder is lead free silver solder, I have found that this behaves and adheres similarly to leaded solder, but with the added bonus of no lead fumes (yes I use an extractor!), and reducing the amount of lead based waste I produce while doing repairs etc.

For further information about any of the terms and conditions, Privacy, Cookie, or sustainability policies please don't hesitate to contact me via contact us information.

Affiliations:

Old Bones Pickups LTD is not affiliated with, or linked to any other guitar brand. Fender, Stratocaster, Telecaster, P bass, Jazz Bass, Gibson, Les Paul, SG, Firebird and any other guitar brand or company mentioned on this website are all registered trademarks of their respective owners.